top of page
  • Photo du rédacteur: Gilles
    Gilles
  • 15 sept. 2024
  • 1 min de lecture

Il y a plusieurs chemins a suivre tout au long de votre vie terrestre. Ce monde de dualité vous offre des choix. Il ne tient qu'à vous de suivre celui qui vous permet d'etre en harmonie avec tout ce qui vous compose.

Le mal ou le bien ne sont que des visions, des perspectives. A chacun d'entre vous de suivre la voie qui vous conviendra le mieux, celle qui vous permettra d'experimenter des champs de conscience différent.

Le seul bien est de vous connecter à ce qu'il y a de plus profond, de plus large. De laisser agir en vous les forces de l'univers. Sans résistance, avec toute la souplesse que vous permet vos êtres.

Toute résistance n'est que la voix de l'ego, du maintient dans la réalité rigide de votre monde.

Accepter au plus profond de votre être, que toute voie est celle de l'amour inconditionnel de l'unité. Que chaque action, chaque choix que vous ferez sera celui de cette vibration universelle. Ce que vous nommez le mal , n'est que l'expression de l'énergie vous poussant vers le changement, vers l'harmonie, vers la paix du cœur et de l'âme. Vers l'amour de tout ce qui est.

A vous d'accepter de découvrir que toute chose, n'est que la simple émanation de l'amour de la conscience universelle.

Vous êtes un fragment de cet amour, vous êtes la conscience. Alors chaque partie de vous, chaque molécules, chaques electrons ne sera plus que l'expression de la joie et de l'amour Divin.

 
  • Photo du rédacteur: Gilles
    Gilles
  • 15 mai 2024
  • 1 min de lecture

Dans la lumière de l’amour Universel, nous avons jailli, étincelles de vie, étincelles d’amour dans l’obscurité. Nous avons façonné l’ombre pour créer la matière, et l’intégrer autour de tout dans le tout. Alors nous avons créé le TOUT. Ni lumière ni ombre, ni matière ni éther, juste l’Etre.

Dans une multitude de variété de forme. Chacune d’entre elle est nécessaire à l’accomplissement du TOUT. Chacune est différente pour expérimenter chaque état, chaque pulsion, chaque émotion, chaque vibration.

Unifiant à chaque battement les fibres de la toile de la conscience universelle.

Ayez foi en cette harmonie dans l’ensemble. Que chacune de vos pulsions de vie alimente le réseau infini de l’Esprit. Rien n’est opposition, rien n’est distinct. Tout est union, tout est Un.

Dans la joie et dans la peine, dans l’amour et dans l’absence, dans l’union et la séparation, dans la vie et dans la mort.

Tout n’est qu’expression de ce que vous qualifiez le divin, la présence de l’union de tout en vous.

 
bottom of page